En tant que psychologue clinicien agréé par la Commission des Psychologues et membre à part entière de l'Association des Psychologues Praticiens d'Orientation Psychanalytique (APPPSY), je considère que mon rôle est d'être à l'écoute du patient. La langue de l'autre est toujours une langue étrangère, nous supposons que notre interlocuteur comprend ce que nous lui disons, mais il donne aux mots un sens différent du nôtre. Ainsi, ces malentendus détruisent des relations, des mariages, des relations de travail, des relations d'affaires et des relations de famille.
Grâce à mon expérience clinique et personnelle dans différents continents/pays et au contact avec des cultures étrangères, j'ai appris à comprendre la langue de l'autre. Mes 20 ans d'expérience dans le travail avec les enfants et leurs familles m'ont permis d'acquérir une connaissance approfondie de l'émergence du traumatisme et ses résistances.
Mon curriculum clinique a commencé en 1986 , j'ai travaillé notamment en Allemagne, en Irlande, en Angleterre et en Australie, dans des institutions psychiatriques. Depuis 2001, je travaille en pratique privée à Bruxelles avec des enfants et des adultes. À l'heure actuelle, je travaille avec des patients en thérapie individuelle.