Après plusieurs années de pratique au sein d’un établissement scolaire, en tant qu’infirmière, auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes, j’ai décidé de reprendre des études en psychologie clinique puis en psychothérapie familiale (en cours). pour pouvoir proposer différentes formes d’accompagnement.
Après ma dernière expérience professionnelle en santé mentale qui m’a permis d’appréhender le suivi de deuil et la prise en charge de la crise suicidaire, j’ai souhaité développer mon activité en privé auprès de différents publics (adultes et adolescents) afin de répondre à des demandes diverses (Estime de soi, troubles anxieux, accompagnement au deuil, idées suicidaires, gestion des émotions…). Je propose un accompagnement centré sur les besoins, mais aussi sur les ressources de la personne.
Formée à l’écoute active et à l’approche thérapeutique EMDR ("Eye Movement Desensitization and Reprocessing"), je veille à vous accueillir dans un cadre bienveillant, de non-jugement et sécurisant.