Est-il possible pour une femme vierge d'avoir une maladie sexuellement transmissible ?
Bonjour, après avoir eu un rapport sexuel à risque il y a quelques jours (pénétration initialement sans préservatif pendant environ une minute), suivi de l'utilisation d'un préservatif, j'ai effectué le 17e jour un test moléculaire pour le VIH 1, qui était négatif. De plus, le test immunologique a donné une valeur d'antigène de 0.09. Quels autres tests devrais-je faire ? Merci beaucoup.
Un(e) Medecin qui pourrait m’aider ? Femme 70 ans, herpès génital de type labial, plus de 12 poussées/an, sous aciclovir800, qui ne semble plus efficace : les crises apparaissent, l’une après l’autre. Je suis désespérée.
est-ce que le préservatif protège contre les IST ? oui ou non ?
Bonjour, J'ai eu une relation non protégée il y a maintenant dix jours. Depuis 3-4 jours j'ai un ecoulement vaginaux anormal et une forte gêne...
Bonjour, est-ce que juste une prise de sang suffit, car lors des visites au gynécologue ceci s’avère être douloureux, on a jamais encore su me visiter complètement
Bonjour, J’ai des excroissances de peau au niveau des petites lèvres de la vulve. Je pense que ce sont des condylomes. J’ai récemment été voir une gynécologue pour la première fois et nous n’avons pas effectué de frottis car je suis vierge (pas de penetration mais sexe oral oui) et que c’était vrmt douloureux. Je l’ai interpellé au sujet des condylomes et elle m’a dit de rapidement prendre le vaccin contre le HPV et que si après la prise du vaccin les condylomes ne disparaissaient pas, que nous trouverions une autre solution (crème, etc). Mais je suis perplexe parce que je ne pense pas que le vaccin sera efficace si j’ai déjà une forme de HPV. Je pense que je vais retourner faire un frottis malgré la douleur car je suis très inquiète. Mes questions sont les suivantes : -Pensez vous que je devrais faire le vaccin? -Puis-je exiger un traitement pour me débarrasser de ces excroissances de peau? ( la gynécologue m’a dit que vu leur taille et leur nombre le traitement n’était pas nécessaire mais qu’on ferait quelque chose si ça s’aggravait. Mais d’un point de vu esthétique et même psychologique, j’aimerais m’en débarrasser) Désolé pour le long message et merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai une chlamydia, on m'a donné un traitement mais ça ne disparaît pas, j'ai toujours un liquide blanc transparent. Que faire ?
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Des préoccupations sur votre santé ? Soumettez ce formulaire anonyme. Elles seront transmises aux praticiens spécialisés dans le domaine pour vous apporter une réponse dans les prochaines heures.
Trouvez des réponses à vos questions sur des sujets médicaux, des traitements et plus encore.
Vous ne trouvez pas un sujet ?Consultez les questions dans Sujets généraux
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.
Nous modérons vos questions et les envoyons aux spécialistes de Doctoranytime
Si vous indiquez votre adresse email, nous vous informerons lorsqu'un praticien répondra à votre question
Une fois que votre question aura reçu une réponse, nous la publierons dans la section associée au sujet sur Doctoranytime
Fournir des détails sur vos problèmes médicaux
Être bref et précis afin que les praticiens puissent donner une réponse claire
Désigner les personnes par leur nom
Demander les honoraires
Publier du contenu au caractère offensif ou abusif