Bonjour, est-ce que juste une prise de sang suffit, car lors des visites au gynécologue ceci s’avère être douloureux, on a jamais encore su me visiter complètement
Non, je suis désolée, il faut aussi une examination gynécologique pour exclure tous MST.
Un examen gyn dois absolument pas être douloureux. Je ne sais pas pourquoi vous avez eue des expériences désagréables, puisque ce n"est pas du tout normal.
Bonsoir. Sincères salutations. Dr.Myriam Struyven.
Gynécologue
|
Eeklo
Bonjour,
Un dépistage IST peut se faire par un simple frottis/ analyse d’urine et prise de sang pour autant qu’il n’y ait pas de symptômes particuliers (saignements anormaux, pertes anormales, douleurs abdominales) associés.
Bonne journée
Gynécologue
|
Woluwe-Saint-Pierre
Bonjour
Une partie du dépistage IST est réalisable par prise de sang, une autre par analyse d'urine
Un examen gynécologique permet la détection des anomalie du col. Si des rapports sont possibles, un examen le sera aussi, il n'est pas rare que certaines personnes doivent se présenter plusieurs fois avant de pouvoir réaliser l'examen, c'est une question de temps et de confiance
Gynécologue
|
Luttre
La prise de sang ne suffit pas .
Gynécologue
|
Ixelles
prise de sang et frottis vaginale pour exclure les MST
Gynécologue
|
Ganshoren
Bonjour,
Non, l'examen gynécologique est généralement important pour évaluer des aspects qui ne peuvent pas être vus avec un test sanguin, et il en va de même pour l'échographie gynécologique.
Gynécologue
|
Auderghem
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.