Politique Gestion de la publicité

Afin d'être le plus transparent avec les utilisateurs du site Doctoranytime, nous avons décidé de mettre en place une politique de gestion de la publicité. Elle permet d’établir un cadre précis du contenu publié sur notre site Internet.

Seul Doctoranytime s’occupe de la stratégie de gestion de la publicité sur l’ensemble du site internet.

Doctoranytime souhaite maintenir un service de qualité et ne souhaite pas afficher d’annonces tierces (un tiers étant considéré comme tout annonceur utilisant une forme de publicité quelconque, telle que des bannières, des badges, des articles, ou des annonces contextuelles). En ce qui concerne la politique de publicité suivie par Doctoranytime, la publicité est considérée comme étant l’un des éléments suivants : bannières, modules, micro-sites, publicités natives, ou toute autre annonce fournit par un tiers dans l’objectif de promouvoir leurs produits ou leurs services.

Doctoranytime s’engage à ne favoriser aucun praticien, et informe les utilisateurs que les praticiens sont classés en fonction de leurs disponibilités, leur géolocalisation ainsi que sur la richesse du contenu de leur profil.

Doctoranytime n'accepte pas de publier du contenu sur son site internet s’il appartient à l'une des catégories suivantes :

  1. Il n’est pas exact et a pour but d'induire l'utilisateur en erreur, de présenter de fausses informations et des informations incomplètes
  2. Il ne respecte pas les lois et les coutumes de l'état
  3. Le texte fait référence à des produits ou services qui peuvent causer du tort à l'utilisateur
  4. Il ne respecte pas et offense (de manière directe ou latérale) une personne ou un groupe de personnes en particulier, en ce qui concerne son âge, son poids, son origine, son sexe, sa race, ses préférences ou capacités sexuelles, ou toute autre situation qui est considérée comme sensible
  5. Il fait la publicité des stupéfiants et autres substances interdites, des armes, des jeux d'argent, de la pornographie et/ou similaire ainsi que le tabac.
  6. Il cible les enfants de moins de 12 ans
  7. Il contient ou fait la publicité de jeux vidéo
  8. Il ne respecte pas l’éthique et le but de Doctoranytime
  9. Il contient des messages sur des miracles médicaux, des faux médicaments et des traitements qui ne sont pas vérifiés par des recherches scientifiques approfondies.

S’il y a des modifications sur les conditions de publications de contenu, elles seront visibles sur la page de la politique de gestion de la publicité. Doctoranytime se réserve également le droit de modifier cette politique à chaque fois que nous le jugeons nécessaire.

EU Greece ESPA 2011 - 2014

The project is co-financed by Greece and the European Union