Bonjour, Je sens une masse gonflée à proximité d'un testicule (peut-être l'épididyme, je ne suis pas sûr). A peu près la taille de la phalangette du petit doigt. Cela fait plus de 2 semaines. Cela n'est pas vraiment douloureux mais gênant par moment (plutôt en fin de journée je dirais). A qui m'adresser ?
Votre médecin traitant pourra vous prescrire un bilan (urine, sanguin, échographie scrotale) afin de mieux diagnostiquer pour vous soigner efficacement.
Médecin Généraliste
|
Charleroi
Bonjour,
Merci de votre message. Une masse gonflée près du testicule, même si elle n’est pas douloureuse, mérite d’être évaluée. Ce que vous décrivez pourrait correspondre à une variété de causes possibles, telles qu’une inflammation de l’épididyme (épididymite), un kyste, ou une autre affection.
Je vous recommande de consulter un urologue pour un examen clinique. Celui-ci pourra confirmer le diagnostic et, si nécessaire, demander des examens complémentaires tels qu’une échographie testiculaire pour mieux comprendre la nature de cette masse.
...
N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans mon cabinet ou auprès d’un autre spécialiste en urologie pour une prise en charge adaptée.
Cordialement,
Dr Bakar
Urologue
Voir plus
Urologue
|
Anderlecht
Bonjour,
D'abord, il faudrait consulter votre Médecin Généraliste pour orienter l'anamnèse et pratiquer un examen clinique.
Ensuite, il faudrait procéder à une prise de sang et demander une Echographie.
Enfin, il faudrait envisager l'avis d'un Spécialiste (Urologue) en fonction des résultats finaux si cela s'avère nécessaire.
Ne tardez pas !
Cordialement,
Médecin Généraliste
|
Laeken
Une telle masse pourrait être causé par divers facteurs. Il est conseillé de consulter un urologue pour un examen physique complet et une échographie afin de déterminer la cause sous-jacente avant de faire des hypothèses.
Urologue
|
Etterbeek
Il faut prendre un rdv avec un urologue pour être examiner et au besoin faire une écho
Urologue
|
Mons
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.