Bonjour, Après une dizaine de séances d'injections d'acide hyaluronique étalées sur plus de 15 ans, je réalise que ce type de soin ne suffit plus à combler les rides péribuccales et l'amincissement de la lèvre rouge supérieure. Quelle(s) autre(s) solution(s) s'offre(nt) à moi? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Les traitements lasers tels que le laser CO2 est une très bonne alternative pour améliorer ce type de ride. Une autre option, chirurgicale cette fois, consisterait à injecter de la graisse afin d'améliorer la qualité et l'aspect de ces rides péribuccales.
Bien cordialement,
Dr. Nicolas Abboud
Chirurgien plasticien
|
Ixelles
Pour améliorer l'aspect du code barre, il faut sans aucun doute améliorer la qualité de votre peau avec de la mésothérapie. L'acide hyaluronique ne doit être injecté que sur le contour de votre lèvre sup afin de lui redonner une structure, et non dans les rides au dessus. Cela risquerait d'alourdir et d'affiner encore plus votre lèvre supérieure.
Médecin Esthétique
|
Montignies-Sur-Sambre
Bonjour,
Probablement que les injections ne suffisent plus et ne répondent plus à vos attentes. Peut-être pourrait-on réenrouler le bord rouge de la lèvre supérieure et /ou poncer la lèvre supérieure au niveau des ridules?
Chirurgien plasticien
|
Woluwe-Saint-Pierre
Bonjour, la technique de radiofréquence multipolaire est une technique non invasive qui permet d'appliquer une chaleur contrôlée du derme et de l'hypoderme afin d'améliorer leur structure avec mise en tension tissulaire, la stimulation des fibroblastes pour la production endogène de collagène. Je vous invite à regarder quelques cas cliniques répertoriés dans la vidéo en pièce jointe.
Cordialement.
https://www.youtube.com/watch?v=jlIGYaLDKRg
Médecin
|
Namur
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.