Bonjour, Il ya 4 ans j'ai injecté mes cernes. Un côté s'est rapidement dissout. Et un côté a gardé un boudin pendant 4ans et récemment le produit a migré dans la poche malaire /contour de l oeil. Je me vois défigurée et n'ose plus affronter le regard des gens. J'aimerais dissoudre cela mais on me dit que c'est risqué dans les cernes au risque de trop creuser. Hors moi, je ne veux pas injecter les cernes mais bien le contour des cernes. Qu en pensez vous. S'il ya un risque quelconque je préfère être avertie car en cas de '' trop creux '' je ne compte en aucun cas me faire réinjecter. Cordialement.
Bonjour,
Je comprends que vous êtes inquiète quant à la situation de vos cernes suite à cette injection il y a 4 ans.
En ce qui concerne la migration de votre acide hyaluronique cela est effectivement possible lorsque vous injectez un acide hyaluronique pas adapté. Idéalement, il vous faut un acide hyaluronique dis très "cohésif" pour éviter toute forme de migration.
En ce qui conerne la dissolution:
Il est possible d'effectuer une dissolution légère et progressive sans nécessairement avoir de creux.
Mais Il est également p...ossible de dissoudre complètement le produit et de réinjecter proprement pour obtenir des résultats satisfaisants et naturels.
Il est à noter qu'il est parfois possible de travailler sur le cerne en injectant simplement les joues afin de soutenir le cerne et réduire son apparence.
Encore une fois, la meilleure option dépendra de votre cas individuel et des résultats souhaités.
En résumé, je vous conseille de consulter afin d'avoir une reponse satisfaisante à votre question suite à un bon examen clinique.
Meer lezen
Bonjour
L’acide hyaluronique ne se garde pas 4 ans! S’il y a un produit dans la paupière je ne pense pas qu’on puisse le dissoudre après cf temps.
On peut toujours tenter un traitement avec l’hyaluronidase. Je ne peux vous garantir l’efficacité. Je pense que si b’vous avez une « déformation » dans le visage il vaut mieux essayer de se débarrasser du produit même si cela creuse la zone sous la paupière
Bonjour, il est très difficile de se positionner sur votre cas sans pouvoir vous examiner.
Je vous invite dès lors à prendre un rdv d'informations.
Après une anamnèse et un examen clinique, les conseils seront plus appropriés.
Bonjour,
Effectivement il y a toujours un risque et c'est le chirugien qui vous a injecté qui doit vous suivre et dissoudre le produit. Si cela date d'il ya 4 ans, il est peu probable que le produit se dissolve de lui-même.
Cordialement,
De inhoud van de antwoorden is uitsluitend bedoeld voor informatieve doeleinden en dient louter niet als vervanging van medisch advies
Zorgen over uw gezondheid? Vul dit anoniem formulier in. Het zal worden doorgestuurd naar gespecialiseerde zorgverleners in het betreffende vakgebied, u zou binnen enkele uren een antwoord moeten ontvangen.
We mailen u zodra een specialist antwoordt.
Er is een onverwachte fout opgetreden, maar we werken eraan. Probeer opnieuw.
Details over uw gezondheidsproblemen verstrekken
Kort en bondig zijn, zodat zorgverleners u een duidelijk antwoord kunnen geven
Namen aangeven
Honoraria's vragen
Offensieve of beledigende inhoud posten
Vraag aanbevelingen voor farmaceutische producten of een medisch voorschrift
Wij modereren uw vragen en sturen ze naar de specialisten van Doctoranytime
Als u uw e-mailadres invult, brengen wij u op de hoogte wanneer een specialist uw vraag beantwoordt.
Zodra uw vraag beantwoord wordt, zullen we deze in de rubriek publiceren die overeenkomt met het onderwerp.