J'ai 55 ans et dernièrement j'ai subi échec sur échec, j'accuse le médicament que je prends pour mon hypertension, mais en même temps ma libido et puis l'âge. Si vous savez m'éclairer et m'informer sur les solutions possibles, je vous remercie.
Bonjour monsieur. Beaucoup de facteurs peuvent influencer le désir. Les traitements médicamenteux peuvent en être la cause, l'âge, mais aussi bien d'autres facteurs. Il est possible de revoir sa sexualité et de découvrir d'autre façon d'arriver au plaisir. Je vous propose de prendre rendez-vous via mon agenda en ligne pour que nous puissions écarter toutes les situations qui mènent aux échecs ou de prendre contact via mon numéro de téléphone ou adresse email.
Certains médicaments (bêta-bloquants non sélectifs) peuvent en effet provoquer des troubles de l'érection, mais il convient de procéder à une évaluation complète des autres facteurs de risque : diabète, tabagisme, obésité, etc. et, bien entendu, à une évaluation urologique afin de déterminer la véritable cause ou la cause primaire.
bonjour, il y a effectivement une série de médicaments pouvant provoquer une baisse de libido ou des dysfonctions érectiles. mais il y a aussi toute une série de circonstances qui peuvent amener à rencontrer des difficultés dans sa vie intime. je suis également pharmacien, ce sont des sujets que je connais bien. n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en parler et prendre rendez-vous. bonne journée
Vous devez prendre rdv
Bonjour,
Vous avez raison, une difficulté sexuelle intervient souvent dans un contexte pluriel. Il est intéressant de consulter un médecin pour vérifier si la cause est avant tout physique et revoir les médicaments. Parallèlement, un sexologue peut être vu également afin de trouver des pistes de solution en vue de retrouver un épanouissement sexuel et la confiance en vous.
Bien cordialement,
Celine Gennart
Bonjour.
Certains médicaments peuvent avoir des effets secondaires pouvant affecter la libido. Néanmoins, il serai prudent de ne pas passer à côté des autres causes éventuelles, urologiques, métaboliques ou autres qui peuvent tout autant interférer avec la libido.
Il convient d'évaluer la situation avec votre cardiologue, mais aussi l'urologue et éventuellement un endocrinologue.
Bonjour Monsieur,
Vous m’avez pas précisé votre traitement.
Il faut savoir que on a beaucoup de famille d’anti herpertenseur qui ne influence pas le libido.
Je vous conseille de consulter un cardiologue qui connaît un plus la finesse de traitement.
Cordialement Hedeshi
De inhoud van de antwoorden is uitsluitend bedoeld voor informatieve doeleinden en dient louter niet als vervanging van medisch advies
Zorgen over uw gezondheid? Vul dit anoniem formulier in. Het zal worden doorgestuurd naar gespecialiseerde zorgverleners in het betreffende vakgebied, u zou binnen enkele uren een antwoord moeten ontvangen.
We mailen u zodra een specialist antwoordt.
Er is een onverwachte fout opgetreden, maar we werken eraan. Probeer opnieuw.
Details over uw gezondheidsproblemen verstrekken
Kort en bondig zijn, zodat zorgverleners u een duidelijk antwoord kunnen geven
Namen aangeven
Honoraria's vragen
Offensieve of beledigende inhoud posten
Vraag aanbevelingen voor farmaceutische producten of een medisch voorschrift
Wij modereren uw vragen en sturen ze naar de specialisten van Doctoranytime
Als u uw e-mailadres invult, brengen wij u op de hoogte wanneer een specialist uw vraag beantwoordt.
Zodra uw vraag beantwoord wordt, zullen we deze in de rubriek publiceren die overeenkomt met het onderwerp.