Depuis la création de notre cabinet privé en 2019, nous offrons des diagnostics et des traitements de haute qualité en cardiologie, et nous avons plus de 500 patients qui nous ont fait confiance pour diagnostiquer et suivre leurs problèmes cardiovasculaires.
Dans notre cabinet privé, où le patient est au centre des préoccupations, nous proposons aux patients des diagnostics complets non invasifs en cardiologie. Nous effectuons notamment des électrocardiogrammes (ECG), des échocardiographies transthoraciques, des tests d'effort à vélo, des contrôles de pression artérielle sur 24 heures, des ECG Holter et des carotides Doppler. Nous discutons en détail avec nos patients de la nécessité d'examens et de traitements supplémentaires et les orientons vers différents hôpitaux, si nécessaire, en fonction de la préférence du patient. Enfin, je conseille les traitements au mieux de mes connaissances, sur la base de mes années d'expérience professionnelle à l'hôpital universitaire.
2001 : Diplôme de médecine, Université de médecine de Varsovie
2008 : Doctorat
2010 : Diplôme de spécialiste en cardiologie (Université libré Bruxelles)
Expériences professionnelles
Expérience acquise à l'UZ Leuven, à l'hôpital Erasme, à l'AZVUB, au centre médical des médecins généralistes
Pratique privée : Ciarka-Pro-Cardio à Bruxelles et à Tremelo
Participation à des conférences
Je participe régulièrement à des conférences dans le domaine de l'insuffisance cardiaque, de l'imagerie et de la transplantation cardiaque.
Membre d'associations
European Society of Caridology, Belgian Society of Cardiology, Heart Failure Association, International Society of Heart and Lung Transplantation, European Association of Non Invasive Imaging, European Heart Rythm Association
Langues parlées
Français
English
Nederlands
Italiano
Deutsch
Polski
Recherches académiques et publications
J'ai écrit plus de 40 articles indexés, que l'on peut trouver sur PubMed. Mes intérêts de recherche sont principalement l'insuffisance cardiaque, la transplantation cardiaque et l'imagerie non invasive. Mes articles ont été cités plus de 1000 fois dans la presse professionnelle, j'ai donc pu obtenir l'indice hirsch de 17.