Je suis une femme de 23 ans qui boit occasionnellement (2-3 fois la semaine) et samedi soir j'ai dépassé ma limite. Je me suis réveillée dimanche avec une petite douleur au côté gauche supérieur de l'abdomen, diarrhée et un peu nausée. Aujourd'hui c'est mercredi et la douleur est encore là (moins forte, mais constante. C'est comme une petite pression, "je sais que mon organe est là). J'ai de l'anémie et je viens d'avoir un épisode où mon cœur a commencé à battre plus fort sans raison et j'ai eu la tête légère. Cela s'était déjà passé il y a deux mois, sans rien avoir avec l'alcool. Est-ce que je dois me préoccuper?
Si les symptômes ne disparaissent pas, il faut faire une prise de sang pour exclure un problème pancréatique ou éventuellement du lobe gauche du foie
General practitioner
|
Auderghem
Bonjour,
Il serait préférable de consulter pour un examen clinique complet et une biologie si nécessaire afin de poser un diagnostic précis. En effet même si ce ne sont que des troubles fonctionnels cela permettra de refaire le point.
Bine à vous
Dr D. GRIBI
General practitioner
|
Forest
Oui. Il faut aussi faire bilan sanguin et gynéco pour voir si tout va bien.
General practitioner
|
Charleroi
The content provided is strictly informational and should not be considered a replacement for professional advice from doctors or healthcare providers.
Ask anonymously Ask for free
We’ll email you when a specialist replies.
An unexpected error occurred but we’re working on it. Please try again.