J'ai une question concernant mon bébé de 2 mois. Depuis environ 2-3 semaines, elle refuse d'être posée dans son lit ou d'y rester. Dès qu'on essaie de la poser, elle commence à pleurer fort. Mais dès qu'on la prend dans les bras, elle se calme immédiatement. Est-ce que c'est quelque chose de normal à cet âge ? Est-ce qu'il y a des solutions pour l'aider à s'habituer à son lit ou pour qu'elle se sente plus à l'aise ? Merci pour vos conseils !
Oui, c'est normal! Gardez le ilt dans votre chambre à coucher, comme ça votre bébé ne sentira pas seul
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Des préoccupations sur votre santé ? Soumettez ce formulaire anonyme. Elles seront transmises aux praticiens spécialisés dans le domaine pour vous apporter une réponse dans les prochaines heures.
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.
Fournir des détails sur vos problèmes médicaux
Être bref et précis afin que les praticiens puissent donner une réponse claire
Désigner les personnes par leur nom
Demander les honoraires
Publier du contenu au caractère offensif ou abusif
Demander des recommandations de produits pharmaceutiques ou toute prescription médicale
Nous modérons vos questions et les envoyons aux spécialistes de Doctoranytime
Si vous indiquez votre adresse email, nous vous informerons lorsqu'un praticien répondra à votre question
Une fois que votre question aura reçu une réponse, nous la publierons dans la section associée au sujet sur Doctoranytime