Bonjour, j’ai vu il y a 4 jours un spécialiste en endodontie concernant une résorption complexe d’une molaire en bas à gauche. Le traitement a été commencé, la résorption a été enlevée mais la dévitalisation n’a pas pu être complètement réalisée à cause d’une douleur et d’une inflammation importantes. Depuis, la douleur reste très vive, malgré la prise d’un jour de Spifen et d’amoxicilline (commencée il y a deux jours). Elle est assez difficile à supporter et me réveille. Le traitement doit être retenté dans une quinzaine de jours, après réduction de l’inflammation. Je comprends que le traitement soit en cours, mais je voulais vous faire part de la situation et recueillir éventuellement votre avis, si vous pensez qu’il y a lieu de réévaluer quelque chose, ou si cela reste normal à ce stade.
Bonjour
Il faut faire une radiographie et revoir le dentiste
Dentiste | Ganshoren
Bonjour il est préférable de contacter le dentiste
Dentiste | Auderghem
Bonjour, si la douleur reste insupportable, il faudrait tout de même retenter le traitement rapidement pour au moins retirer la plus grosse partie de l’inflammation et réduire la douleur
QnA.QuestionPage.DoctorProfile.NewPartner |
Dentiste | Woluwe-Saint-Lambert
Bonsoir ,
Ceci est tout à fait normal à ce stade , et les antibiotiques devraient réduire la charge bactérienne et de facto les douleurs , reste que je prescrirais un autre anti douleur que les anti inflammatoires.
Bon rétablissement
Dentiste | Laeken
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.