Bonjour, il faudrait dans un premier temps voir si votre dent est bien mise en légère sous occlusion pour qu'elle n'ait pas à subir trop de charge dessus vu que le traitement est récent. La meilleure chose à faire est de retourner auprès de l'endodontiste, il est spécialisé dans ce domaine donc il sait quoi poser comme diagnostic.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien à vous
Dentiste | Schaerbeek
Bonjour..je suis désolée de votre situation. je souhaiterais pouvoir vous dépanner mais ne suis pas en possession de radios avant et après traitement endodontique...il se peut que vos douleurs ressenties aient une autre origine..
Bien à vous,
Stéphanie
Dentiste | Uccle
Bonjour, votre cas semble très particulier et nécessiterait une consultation afin de pouvoir diagnostiquer la cause précise.
Dentiste | Schaerbeek
Ce que vous souhaitez savoir, seul le praticien qui vous a traité peut vous répondre et vous informer
Dentiste | Voroux-Lez-Liers
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.