Bonjour, j'ai 55 ans, suis non-fumeuse et j'ai encore une belle peau pour mon âge. Cependant, j'ai des plis d'amertume assez marqués, dus probablement à un relâchement de ma peau (légères bas-joues mais je les assume ;)). Quel traitement me conseillez-vous?
Bonjour et merci pour votre message 🌸
À 55 ans, avec une belle peau et sans tabac, vous avez déjà de très bonnes bases ! Les plis d’amertume sont souvent dus à un léger relâchement et une perte de volume.
Les injections d’acide hyaluronique sont souvent très efficaces pour lisser cette zone tout en gardant un résultat naturel. D’autres options comme les skinboosters ou les traitements raffermissants peuvent aussi être envisagés selon votre peau.
Le mieux serait de vous voir en consultation pour vous proposer la solution la plus adaptée 😊
...>
N’hésitez pas si vous souhaitez prendre rendez-vous !
Voir plus
Médecin Esthétique
|
Anvers
Les plis d’amertume sont effectivement liés à la perte de volume et à un léger relâchement cutané. Même sur une belle peau comme la vôtre, ils peuvent marquer le visage.
Dans votre situation, le traitement le plus adapté est souvent l’injection ciblée d’acide hyaluronique. Cela permet de redonner du soutien et de réduire visiblement ces plis, tout en respectant l’expression naturelle de votre visage. Les produits que j’utilise contiennent un anesthésiant local, rendant l’injection très confortable.
Avant toute séance, j’analyse votre visage dans son ensemb...le et ses asymétries afin d’adapter la technique et le type de produit pour un résultat harmonieux et naturel.
Vous pouvez découvrir mon approche et prendre rendez-vous via mon site : www.asclepios-esthetics.be
Voir plus
Médecin Esthétique
|
Chaumont-Gistoux
Bonjour
Comme vous l'indiquez bien Madame, en avançant en âge nous perdons l'élasticité de notre peau et avec la perte également de tissus sous cutanés et même de tissus osseux, les changements sur le visage devient plus marqués. Entre autre, les plis d'amertumes et les sillons nasogéniens sont en raison. Pour pouvoir vous conseiller un traitement adapté il va falloir examiner d'abord votre visage et déterminer avec vous le traitement adéquat qui serait le plus optimal et harmonieux pour vous.
Médecin Esthétique
|
Bruxelles
Bonjour,
Nous pouvons facilement combler les plis d’amertumes avec de l’acide hyaluronique. Le résultat est en général très naturel.
Nous pouvons également jouer sur le relâchement de peau avec des biostimuleurs de collagène. Mais cela se discute en consultation.
Cordialement
Médecin Esthétique
|
Anderlues
Bonjour ,
Merci pour votre message interessant.
Les plis d’amertume que vous décrivez sont souvent liés, comme vous le dites, à un léger relâchement de la zone inférieure du visage. Plusieurs options peuvent être envisagées selon le degré de relâchement et vos préférences :
-Injections d'inducteurs de collagènes : elles permettent de redonner du soutien à la zone, tout en gardant un aspect naturel.
- Fils tenseurs: parfaits si vous souhaitez redessiner subtilement l’ovale du visage sans alourdir.
- Skinboosters ou des traitements comme les... polynucléotides ou Profhilo®: pour améliorer la qualité et la fermeté de la peau.
- En complément, un plan de soin adapté (microneedling, drainage...) peut renforcer les résultats.
Un premier rendez-vous d’évaluation nous permettrait de poser un diagnostic personnalisé et de choisir ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins, tout en respectant votre naturel.
J'espère vous avoir aider et avoir bien répondu à votre question.
Dr Houda Laatabi.
Voir plus
Médecin Esthétique
|
Bruxelles
Bonjour madame,
Plusieurs options s’offrent à vous que vois pourrez choisir à votre convenance avec votre thérapeute.
Les fils tenseurs, l’acide hyaluronique, les skin boosters, la toxine botulinique, ... une ou plusieurs de ces solutions pourraient faire l’affaire. Faudrait voir aussi en fonction de vos bas joues s’il n’est pas nécessaire de remodeler la jawline.
Prenez rendez-vous avec votre thérapeute pour discuter de tout ça
Médecin Esthétique
|
Bruxelles
Bonjour. La radiofréquence à raison d'une séance chaque deux semaines. Cordialement.
Médecin
|
Namur
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.