Bonjour, j'ai 55 ans, suis non-fumeuse et j'ai encore une belle peau pour mon âge. Cependant, j'ai des plis d'amertume assez marqués, dus probablement à un relâchement de ma peau (légères bas-joues mais je les assume ;)). Quel traitement me conseillez-vous?
Bonjour madame,
Plusieurs options s’offrent à vous que vois pourrez choisir à votre convenance avec votre thérapeute.
Les fils tenseurs, l’acide hyaluronique, les skin boosters, la toxine botulinique, ... une ou plusieurs de ces solutions pourraient faire l’affaire. Faudrait voir aussi en fonction de vos bas joues s’il n’est pas nécessaire de remodeler la jawline.
Prenez rendez-vous avec votre thérapeute pour discuter de tout ça
Bonjour. La radiofréquence à raison d'une séance chaque deux semaines. Cordialement.
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Des préoccupations sur votre santé ? Soumettez ce formulaire anonyme. Elles seront transmises aux praticiens spécialisés dans le domaine pour vous apporter une réponse dans les prochaines heures.
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.
Fournir des détails sur vos problèmes médicaux
Être bref et précis afin que les praticiens puissent donner une réponse claire
Désigner les personnes par leur nom
Demander les honoraires
Publier du contenu au caractère offensif ou abusif
Demander des recommandations de produits pharmaceutiques ou toute prescription médicale
Nous modérons vos questions et les envoyons aux spécialistes de Doctoranytime
Si vous indiquez votre adresse email, nous vous informerons lorsqu'un praticien répondra à votre question
Une fois que votre question aura reçu une réponse, nous la publierons dans la section associée au sujet sur Doctoranytime