Bonjour, Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. Ça fait 4 ans que je vais voir des spécialistes et ils sont tous incapables de résoudre mon problème: acné et pilosité. Leur seul angle de vue pour m'aider: c'est la peur d'une éventuelle infertilité alors que je ne leur ai absolument pas du tout mentionné ça. Dermato, endocrinologue, gyneco...je suis très en rage de leur méconnaissance et des tarifs élevés pour qu'on me prescrive une pillule contraceptive non adaptée et un traitement laser pour poils blonds. J'ai besoin de RESULTATS. Que faire ? Merci.
Chère, Le syndrôme d 'OPC est un syndrôme en toutes sortes de variations de gravité et c'est donc difficile de donner un avis, sans voir les résultats ni un examen physique.
Je n'ai pas bien comprise de vos explications qu'est-ce qui sont exactement vos problèmes en vos questions. Qu'est-ce qu'il y la question prioritaire de votre pars: la fertilité maintenant ou dans le futur, ou les problèmes esthetiques maintenant de l'acné et la pilosité excessive?
Une consultation physique est bien nécessaire pour résoudre toutes ces questions.
Cordialemen...t,
Dr.Myriam Struyven.
Voir plus
Nouveau membre |
Gynécologue | Eeklo
C est en effet un problème pluri disciplinaire et malheureusement il faut parfois tester plusieurs traitements avant de trouver celui qui vous convient.
Gynécologue | Ixelles
Courageusement consulter jusqu’à trouver le bon génie……
Gynécologue | Charleroi
Je recommanderais un gynécologue spécialisé dans ce domaine
Nouveau membre |
Gynécologue | Ixelles
Il faut d'abord faire un bilan hormonal, puis entamer un traitement sur base des résultats. Une modification de vos habitudes alimentaires et la prise de médicaments anti hormones masculines et des compléments alimentaires sur mesure pourraient vous aider.
Pr J.J.RODZYNEK
Médeccine interne, Endocrinologie, Nutrition
Endocrinologue | Uccle
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.