Je prends du Nilemdo 180,depuis 3 mois, j ai pris froid et je tousse beaucoup, je m aperçois que je crache petite glaire avec du sang. Je prends également asaflow 80 et bisoprolol2,5 j ai un stent depuis 4-5 ans. Dois je m inquiéter et arrêter le Nilemdo ?
Bonjour,
Non , vous ne devez as arreter le Nilemdo, mais vous devrais consulter votre médecin traitant.
Cardiologist
|
Doische
Bonjour, le Nilemdo peut donner des effects secondaire, mais pas spécifiquement celles là que vous racontez (sang dans la glaire quand vous toussez). Par contre, vu que apparemment vous êtes en train de faire une grippe, l’inflammation et la prise de ASAflow (anti-aggregant) peuvent donner des petites pertes de sang dans l’expectoration. À réévaluer une fois que vous êtes complètement guéri. Si le problème reste, il vaut mieux consulter un médecin.
BAV
Dr Malerba Gianluigi - Cardiolgoue
Cardiologist
|
Ixelles
Contactez votre médecin traitant, surtout si les glaires avec du sang continuent.
Cardiologist
|
Bassilly
Bonsoir. Sous la réserve de ne pas vous avoir examiné, je ne pense pas que vous devez arrêter le Nilemdo qui est un hypocholestérolémiant. Par contre si vous toussez depuis 3 mois avec présence de sang dans les expectorations, vous devez consulter rapidement afin de réaliser un examen physique, une prise de sang et une radiographie du thorax afin de comprendre la cause de ces symptômes. Bien à vous.
Nutrition and Internal Medicine
|
Drogenbos
Bonjour,
Certainement pas il faut continuer à prendre votre Nimmdo qui agisse sur votre cholestérol.
Il est normale avoir des glaire avec du sang vu que vous prenez du Asafllw qui est indispensable pour votre stent.
Sans trop vous inquiétez consul votre médecin traitent pour vous ausculter.
Cordialement
Hedeshi
Cardiologist
|
Braine-Le-Comte
C'est pas le Nilemdo le responsable, d'abord visiter une pneumologue.
Cardiologist
|
Rixensart
The content provided is strictly informational and should not be considered a replacement for professional advice from doctors or healthcare providers.
Ask anonymously Ask for free
We’ll email you when a specialist replies.
An unexpected error occurred but we’re working on it. Please try again.