Bonjour, je me suis cassé une dent il y a quelques années. Je me suis rendu chez un dentiste qui m'a expliqué que la dent avait cassé net que cela pouvait rester comme ça du moment que je n'avais pas mal et que ça ne me gênait pas. Mais ici depuis 2j j'ai commencé à avoir une douleur vive au niveau de la dent ou la gencive (je n'arrive pas vraiment à dire) ça me lance vraiment très fort et c'est douloureux au toucher.. mon médecin m'a mis sous Rovamycine pour traiter une infection mais ça ne fait pas effet donc j'imagine qu'il n'y a pas d'infection.. qu'est-ce que ça veut dire ? J'habite une petite région et il n'y a pas de dentiste disponible le rendez-vous le plus rapidement que j'ai obtenu est le 10 octobre.. merci
Bonjour, si c’est une infection nous prescription généralement de l’amoxicilline qui a un spectre plus large. Mais il faudrait idéalement une consultation pour vérifier et faire une radiographie
Dentist
|
Woluwe-Saint-Lambert
Malheureusement je ne peux faire ce diagnostique à distance. Il est préférable de consulter
Dentist
|
Auderghem
Bonjour,
Si la dent était vivante ça veut dire que le nerf est touché et il faut voir s’il y’a pas un bourrage alimentaire qui irrite la gencive.
Prenez rapidement rdv chez le dentiste c’est mieux
Dentist
|
Ganshoren
essayez d'aller aux urgences dentaires dans un hôpital, la dent doit probablement être extraite!
Dentist
|
Ixelles
The content provided is strictly informational and should not be considered a replacement for professional advice from doctors or healthcare providers.
Ask anonymously Ask for free
We’ll email you when a specialist replies.
An unexpected error occurred but we’re working on it. Please try again.