Bonjour mon bébé de 4 mois a eu une rhinopharyngite il y a 2 semaines depuis il continue à tousser. Je lui fais des aérosols de sérum physiologique mais je n'ai pas l'impression que ça l'aide et son nez coule toujours mais clair. Merci d'avance
Si le bb va en crèche, ll peut faire des rhinopharyngites à répétition, surtout en cette saison. Par contre si la toux continue il faudrait le faire ausculter
Pédiatre | Braine-L'Alleud
Bonjour,
Je crois qu'il faut passer parce que 2 semaines sont longues.
Bien à vous,
Dr De Keyzer
Nouveau membre |
Pédiatre | Forest
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.