Mon bébé de 4 mois tousse après rhinopharyngite, que faire ?

Bonjour mon bébé de 4 mois a eu une rhinopharyngite il y a 2 semaines depuis il continue à tousser. Je lui fais des aérosols de sérum physiologique mais je n'ai pas l'impression que ça l'aide et son nez coule toujours mais clair. Merci d'avance

2 praticiens ont répondu

  • Si le bb va en crèche, ll peut faire des rhinopharyngites à répétition, surtout en cette saison. Par contre si la toux continue il faudrait le faire ausculter

    Michel Pletincx

    Pédiatre | Braine-L'Alleud

  • Bonjour,
    Je crois qu'il faut passer parce que 2 semaines sont longues.
    Bien à vous,
    Dr De Keyzer

    Laura De Keyzer

    Nouveau membre |

    Pédiatre | Forest

Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical

Une question ? Demandez à nos praticiens

Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement

Posez votre question à nos praticiens

Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse

Lignes directrices pour soumettre une question

Fournissez le contexte et des détails concernant vos préoccupations de santé
Posez des questions courtes et précises pour obtenir des réponses ciblées
Évitez les contenus offensants ou inappropriés, ainsi que les mentions de noms
Ne demandez pas de prix, d’ordonnances ou de diagnostics
Soumettre votre question
Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse
Nous avons reçu votre question

Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.

Nous n'avons pas pu soumettre votre question

Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.