Mon fils de 37 ans sans travail ni allocation vit chez moi, je suis angoissée que faire ?

Mon fils de 37 ans vit chez moi depuis 1 an sans travail ni allocation de chômage je suis très angoissée et un stress incommensuré je tremble à l'intérieur de mon corps et plus cela vient c'est pis en pis je ne sais plus quoi faire, je suis prisonnière de mon corps que puis-je faire. J'ai 67 ans

1 praticien a répondu

  • Bonjour,
    Tout d'abord, désolée de cette situation qui semble vous impacter énormément.
    En ce qui concerne la gestion de votre stress, le fait de trembler est une réaction naturelle du corps qui essaie d'évacuer un stress trop intense et prolongé et il le fait via les tremblements. Cependant, cela peut-être désagréable. Il y a plusieurs outils de gestion du stress qui peuvent vous aider à mieux vivre des moments difficiles, par exemple la kinésiologie, la sophrologie, voir un psychologue. À vous de trouver l'outil qui vous convient le mieux.

    Cristina Lazar

    Kinésiologue | Woluwe-Saint-Pierre

Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical

Une question ? Demandez à nos praticiens

Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement

Posez votre question à nos praticiens

Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse

Lignes directrices pour soumettre une question

Fournissez le contexte et des détails concernant vos préoccupations de santé
Posez des questions courtes et précises pour obtenir des réponses ciblées
Évitez les contenus offensants ou inappropriés, ainsi que les mentions de noms
Ne demandez pas de prix, d’ordonnances ou de diagnostics
Soumettre votre question
Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse
Nous avons reçu votre question

Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.

Nous n'avons pas pu soumettre votre question

Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.