Mon fils de 37 ans vit chez moi depuis 1 an sans travail ni allocation de chômage je suis très angoissée et un stress incommensuré je tremble à l'intérieur de mon corps et plus cela vient c'est pis en pis je ne sais plus quoi faire, je suis prisonnière de mon corps que puis-je faire. J'ai 67 ans
Bonjour,
Tout d'abord, désolée de cette situation qui semble vous impacter énormément.
En ce qui concerne la gestion de votre stress, le fait de trembler est une réaction naturelle du corps qui essaie d'évacuer un stress trop intense et prolongé et il le fait via les tremblements. Cependant, cela peut-être désagréable. Il y a plusieurs outils de gestion du stress qui peuvent vous aider à mieux vivre des moments difficiles, par exemple la kinésiologie, la sophrologie, voir un psychologue. À vous de trouver l'outil qui vous convient le mieux.
Kinésiologue | Woluwe-Saint-Pierre
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.