J’ai fait une IVG et 29 jours plus tard j’ai eu un rapport non protégé. Je n’ai toujours pas de règles est ce possible d’être à nouveau enceinte ? Est ce que les hormones de la grossesse arrêtée sont toujours présentes dans mon corps ? Ça fait maintenant 6 semaines que j’ai avorté.
Risque de grossesse presque nul dans ce cas.
Gynécologue | Charleroi
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.