Bonjour, que faire en cas de douleurs persistantes après une arthroscopie du genou en avril ?

Bonjour j ai fait une Arthro du genou le 20 avril pendant 15 jours aucune douleur et depuis je suis sous anti inflammatoire et je prends du paracétamol tellement j ai mal je dors peut être 3h par nuit que me conseillez vous et toute la journée des douleurs

1 praticien a répondu

  • Bonjour,
    Qu’en pense votre chirurgien ?

    Dior Ghafil

    Orthopédiste | Ixelles

Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical

Une question ? Demandez à nos praticiens

Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement

Posez votre question à nos praticiens

Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse

Lignes directrices pour soumettre une question

Fournissez le contexte et des détails concernant vos préoccupations de santé
Posez des questions courtes et précises pour obtenir des réponses ciblées
Évitez les contenus offensants ou inappropriés, ainsi que les mentions de noms
Ne demandez pas de prix, d’ordonnances ou de diagnostics
Soumettre votre question
Vous recevrez un e-mail dès l'obtention d'une réponse
Nous avons reçu votre question

Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.

Nous n'avons pas pu soumettre votre question

Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.