Bonjour j ai fait une Arthro du genou le 20 avril pendant 15 jours aucune douleur et depuis je suis sous anti inflammatoire et je prends du paracétamol tellement j ai mal je dors peut être 3h par nuit que me conseillez vous et toute la journée des douleurs
Bonjour,
Qu’en pense votre chirurgien ?
Orthopédiste | Ixelles
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Posez votre question anonymement Posez votre question gratuitement
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.