Bonjour quand je fais 1 premier coup je n'arrive pas à faire le 2ème coup mon pénis refuse de se lever
Bonjour, ce que vous décrivez peut arriver pour des tas de raisons, en voici queLues unes : souvent liées à la fatigue, au stress ou à un réflexe naturel du corps après l’éjaculation, tout dépend du deuxième coup aussi. Si vous souhaitez comprendre ce qui se passe et y remédier, je vous invite à en parler avec un·e sexologue. Prenez soin de vous. »
Seksuoloog
|
Ixelles
Bonjour,
Ce que vous décrivez est tout à fait normal. Après une éjaculation, le corps entre dans une phase qu’on appelle la période réfractaire : c’est un temps de récupération pendant lequel l’érection n’est pas possible, même si le désir est encore présent.
Cette période varie d’un homme à l’autre et peut s’allonger avec l’âge, la fatigue ou le stress. Il n’y a donc rien d’inquiétant. L’important est de respecter ce temps physiologique plutôt que d’essayer de forcer une nouvelle érection immédiatement.
Seksuoloog
|
Louvain-La-Neuve
Bonjour, votre pénis est peut-être fatigué par le 1er coup. Cela dépend de combien de temps il y a entre les 2 et du contexte de la relation avec votre partenaire. Essayez d'espacer vos relations sexuelles pour récupérer. Si besoin, prenez rdv en ligne via la plateforme. Bien à vous, Mme Lallemand
Seksuoloog
|
Embourg
Bonsoir, Il faudrait voir quelles sont les circonstances et le déroulement de la relation sexuelle pour comprendre ce qu'il se passe. l'idéal serait d'en parler avec un.e sexologue pour vous aider à décoder ce qui amène à recontrer des difficultés. n'hésitez pas à me contacter pour trouver des solutions.
Seksuoloog
|
Uccle
De inhoud van de antwoorden is uitsluitend bedoeld voor informatieve doeleinden en dient louter niet als vervanging van medisch advies
Stel uw vraag anoniem Stel uw vraag gratis
We mailen u zodra een specialist antwoordt.
Er is een onverwachte fout opgetreden, maar we werken eraan. Probeer opnieuw.