Pourquoi utiliser Doctoranytime ?

Découvrez pourquoi nous rejoindre

Gagnez 30% de temps de secrétariat

Optimisez l'organisation de votre cabinet en diminuant le volume d’appels entrants et en automatisant les tâches répétitives liées à la gestion de rendez-vous. Retrouvez le temps du soin !

  • Diminution des appels entrants de 50% en 3 mois.
  • Centralisation des informations sur les consultations et patients à portée de main.

Réduisez l'absentéisme de vos patients.

Grâce au système anti-absentéisme, prévenez les oublis de rendez-vous et diminuez le taux de non présentation aux rendez-vous.

  • Emails et SMS de rappel.
  • Liste noire pour patients récidivistes.

Bénéficiez d’une assistance de confiance

L’une des forces de Doctoranytime est la relation avec ses praticiens. Notre équipe à taille humaine est composée d’experts dans la gestion des rendez-vous des professionnels médicaux et paramédicaux dont la priorité est leur satisfaction. La proximité et le sens de l’écoute permettent de fournir un service de qualité supérieure.

  • Un consultant dédié par compte utilisateur
  • Une présentation, une formation et un suivi dans la durée au sein même de votre cabinet.

Un service entièrement personnalisable

L’offre Doctoranytime a pour vocation de s’adapter aux différents besoins des professionnels de santé dans la gestion de leur référencement et de leurs rendez-vous.

  • Une analyse complète et gratuite de votre situation actuelle
  • Une flexibilité de notre offre en fonction de vos besoins

Développez ou renouvelez votre patientèle

Grâce au réseau Doctoranytime et ses 2 400 000 de visites annuelles, améliorez votre visibilité sur internet en fonction de vos besoins !

Votre page Doctoranytime rassemble toutes les informations utiles pour les patients : plan d’accès au cabinet, informations sur vos expertises, vos types de consultation, vos horaires et votre prise de rendez-vous en ligne 24/7.

  • Faites valoir vos domaines d’expertises aux patients qui vous cherchent
  • Présentez et personnalisez votre page en quelques clics
  • Optimisé pour PCs, tablettes et smartphone

Simplifiez la vie de vos patients

Aujourd’hui, les modes de prise de rendez-vous ont évolué et se digitalisent. Il est donc indispensable de répondre à cette demande venant des patients eux-mêmes. C'est aussi bien une nouvelle expérience qu'un service extra que vous offrez à vos patients ! Pas besoin de passer par le téléphone, juste quelques clics suffisent !

  • 90% optent la prise de rendez-vous en ligne pour éviter de devoir passer un ou plusieurs appels téléphoniques !
  • 90% apprécient de pouvoir visualiser simplement toutes les disponibilités de leurs praticiens afin de trouver une data qui s’adapte à leurs modes de vie.
  • 30% des rendez-vous sont pris en dehors des heures de travail, avec doctoranytime.be, votre cabinet reste ouvert 24/7 ! Les patients peuvent prendre rendez-vous quand ils le veulent et où ils le veulent !
S’INSCRIRE EN TANT QUE PRATICIEN

Ils nous font confiance.

Je suis très heureux avec Doctoranytime. Personnellement, j'ai accès à mes consultations à tout moment et n'importe où. Il est très facile de changer les disponibilités et si la demande excède les heures de consultation, je peux facilement augmenter les tranches horaires. Mes patients sont satisfaits!

— Dr Duchateau, chirurgien

C'est très pratique, je suis enchantée, vous avez simplifié ma vie professionnelle. Economiquement, cette solution est également très avantageuse pour les praticiens comme moi... lisez la suite du témoigne du dermatologue Dr Leroy.

Mes patients sont enchantés par la facilité d’utilisation de Doctoranytime, surtout le fait d'avoir une vision claire et précise de ma disponibilité. Pour ma part, j'ai eu de nouveaux patients via cette plateforme, et mes anciens patients s'habituent rapidement.

— Dr Providas, Médecin Généraliste

Encore des questions ?

Notre équipe est là pour vous aider.

Justin Barthelemy Country Manager
Corentin Botin Operation Manager
Edouard Fay Head of Business Development
Lisa Walleghem Business Developer Manager
Thomas Gerard Senior Business Development Manager
Dean Sundermann Senior Business Development Manager
Marine Dechamps Account Manager
Bart Hanot Business Developer Manager
CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes ici pour répondre à vos questions

Remplissez les informations ci-dessous, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Obtenez plus d'informations

Nous sommes ici pour répondre à vos questions

Remplissez les informations ci-dessous, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

EU Greece ESPA 2011 - 2014

The project is co-financed by Greece and the European Union